Bonne retraite Monsieur Karl…

Et voilà, le dernier jour de classe est arrivé pour Monsieur Karl… 39 rentrées au Collège Vauban…

Merci à vous Monsieur Karl et bonne retraite…

 

10 thoughts on “Bonne retraite Monsieur Karl…

  1. Bonjour,
    Ancien élève au collège Vauban et ayant eu Mr. Karl comme professeur de mathématiques durant mon année de 4eme et de 3eme. Il me semblait évident de lui laisser un petit message.

    J’ai appris ce jour que vous partiez en retraire, après tant d’années passez dans ce superbe collège !
    Vous avez rendu toute une génération amoureux des mathematiques, je fais parti de ses personnes là, vous nous avez transmis cette rigueur qu’il faut avoir pour réussir aussi bien dans la vie mais aussi et surtout dans votre matière, alors je tiens à vous dire MERCI du fond du cœur pour toutes ses choses que vous m’avez apporté !! Merci et à bientôt je l’espère !
    Florian SCHUMACHER

  2. Vous m’avez toujours encouragée alors que je pensais que les mathématiques n’étaient pas fait pour moi… Merci! Adeline SCHWALM, votre élève en 1994-1997

  3. Bonjour monsieur karl
    Bonne retraite.bien méritée
    Vous avez eu mon frère et mes soeur ..
    Moi j ai eu..madame glorieux.le père cocagne. …gilot. lepingle. …et pas oublié la chatterie. ..la surveillante .. …c était les années 1977. …des belles années

  4. Bonne retraite monsieur karl .je suis un de vos élèves des années 80 (les jumeaux ) une de mes filles a eut la chance de vous avoir contrairement a moi elle vous a écouté !!!!! Profitez bien de cette retraite

  5. Beaucoup de nostalgie en voyant cette vidéo. Vous étiez un super prof, en parfaite harmonie avec la classe que nous formions. Merci pour ces années et profitez bien de votre retraite. Vous laissez derrière vous des générations d’élèves qui ne vous oublierons pas.

    Cyril Taridec, élève au collège vacances de 1999 à 2003.

  6. C’est avec beaucoup d’émotion que j’ai appris votre départ en retraite!
    Et encore plus en voyant cette vidéo magnifique qui montre que , finalement les générations passent et se ressemblent : celle qui vous dit « au revoir » et vous célèbre aujourd’hui semble aussi émue que moi qui vous ai connu à vos débuts! (fin des années 80!).
    A mon tour, je vous dis « bonne route » et merci de nous avoir appris le goût de la persévérance même dans la difficulté…
    J’espère vous croiser un de ces jours sur le chemin de votre retraite bien méritée, même si les nouvelles générations ne connaîtront pas votre dévouement et votre gentillesse!
    Merci encore, et bonne route!
    Sarah

  7. Bonne retraite à vous M Karl. Merci pour votre enseignement. J’étais votre élève lors des années 1994-1997

  8. Bonjour,
    Grace à vous j’airencontré un prof de math profondément bienveillant en toute circonstance.
    Aujourd’hui je pense à vous régulièrement car… J’enseigne les maths à mon tour,c’est avec passion que je guide mes petits élève de Bombay.
    Merci milles fois. Vous avez laissé une trace positive dans le parcourt de tant de personnes.

    Bonne retraite /20

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *