La savoureuse Châtenaise a de l’ambition

Read Time:1 Minute, 14 Second

Les séances d’entraînements ont repris depuis fin août pour la Savoureuse tennis de table, à Châtenois-les-Forges.

Pour Christophe Courberand, le responsable de la section, la saison s’annonce prometteuse. Le club nourrit des ambitions aussi bien en championnat par équipes qu’en individuels.

« En deux ans, nos effectifs ont augmenté d’environ 30 %. La dynamique du club et son ambiance y sont pour beaucoup. De plus, nous avons rouvert la session loisirs les mardis et mercredis de 18 h 30 à 20 h 30 » explique Christophe Courberand.

l-effectif-de-la-savoureuse-tennis-de-table-espere-reussir-une-belle-saison

Chez les seniors, l’objectif cette année est la montée en R2 en s’appuyant sur des recrues de qualité comme Luca Stellet et Valentin Chagnot, qui seront des joueurs à suivre. L’équipe 2 jouera principalement le maintien en R4 avec l’espoir d’être dans le sprint final pour la montée. En jeunes, l’effectif est stable cette année et les cadets sont en bonne forme pour jouer les premiers rôles de leur catégorie. Parmi eux, Evan Bourgeoit pratique le tennis de table de 7 à 10 h par semaine puisqu’il fait partie de la section Sport-études tennis de table au collège Vauban à Belfort. Un élément prometteur dont l’on risque de reparler.

Ouverte à partir de 7 ans, l’école de tennis de table de Châtenois a lieu les mercredis de 18 h 30 à 20 h. Renseignements et inscriptions auprès de Christophe Courberand au : 03.84.27.23.02.

Est Républicain

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *