Samedi matin s’est tenue la traditionnelle cérémonie de Graduation des élèves de 3ème de la Section Internationale Américaine (SIA).
Entourés de leurs familles, de leurs enseignants et de leurs camarades, les élèves ont célébré avec fierté la fin de leur parcours au collège. Diplômes, discours, sourires et souvenirs étaient au rendez-vous lors de cette matinée particulièrement émouvante.
Un grand bravo à tous nos diplômés pour leur travail et leur engagement tout au long de leur scolarité.
Congratulations, graduates!















